MDP: Misères des Phelma

Un florilège des mésaventures des étudiants de Phelma.

 

C’est balot

Quand t’oublie d’appuyer sur ON pour les machines à café du chalet et que la moitié de Phelma sont des zombies en cours…

 

Les joies du campus

Partir au campus et se rendre compte qu’on est a mina au milieu du tram

Lie down
Try not to cry
Cry a lot

Et puis sécher le cour parce que nsm

 

Le baby, un art de vivre

Quand tu veux faire une partie de babyfoot tranquille mais que tu finis par nettoyer sous le baby

 

On a tous ce mec dans notre classe

Aujourd’hui, quelques jours avant un partiel, le prof nous propose de faire des questions/réponses pour réviser. Étant donné que je n’étais pour ainsi dire jamais allé à ce cours, je me dis que ça ne serait pas une si mauvaise idée d’y aller. J’arrive avec un retard de 2min, tout le monde est déjà dans la salle. Comme je suis connu pour être assez peu présent en cours, lorsque que je rentre toute la classe s’est mise à rigoler. Toute, y compris le prof…

 

Pour faire court

Aujourd’hui, je suis étudiant à Phelma. MDP.

 

Erreur d’aiguillage

Un non listé somnambule m’a fait pipi dessus lorsque je dormais dans mon bungalow au wed.

 

Et vous êtes?

Arriver en 1A, premier jour, amphi d’accueil à Minatec , ne pas être sur la liste des élèves de rentrée. MDP

 

Un prince presque charmant

Des semaines que j’attendais ça, la soirée E3/Phelma, des mois de travail qui allait aboutir, j’allais enfin pouvoir pécho ! Je choisis un before plutôt soft pour ne pas arriver defract’ à la soirée. Tout se passe bien, on part du before avec un taux d’alcoolémie parfait pour vaincre la timidité et tchatcher tranquillement. J’hérite des bouteilles du tram de l’ambiance, auxquelles je ne toucherai pas, bien évidemment. On débarque dans le E au calme, direction le Local. Je ne la vois pas dans le tram, la tension retombe un peu. – Le tram se passe, calmement, on arrive au local Je m’amuse quand soudain, je l’apercois au loin, elle m’attendait. Après, je vais pas t’expliquer comment j’ai réussi à conclure, parce que c’est une méthode infaillible QUI REND FOU TOUS LES COACHS EN SÉDUCTION.
Bon, bien sûr ça serait pas si drôle si ça finissait comme ça (à l’emplacement du « -« , l’histoire est inventée) La vraie fin de l’histoire c’est que je suis arrivé là-bas, que j’avais dû finir la bouteille de Tequila à l’entrée, et du coup j’ai tout simplement oublié d’aller lui parler 😥 MDP de chouchou

 

Ô douce espérance

Ivre, j’ai cru que je serai meilleur en 2A

 

Réviser c’est tricher

N’avoir aucun cours sur les 5 des 6 partiels à la rentrée.

 

Envoyez vos MDP via ce questionnaire
Publicités

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :